Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche JdR en ligne
Semet Nakhti
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Semet Nakhti
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Allégeance : Ba'alat
Mar 15 Jan - 17:50
Bonjour tout le monde !

Rien de tel qu'un forum RP avec des Rôlistes motivés pour une telle demande ! Je suis actuellement en train de chercher une table JdR en ligne, en tant que MJ. Sauf que sans joueurs, pas de table !

Je sollicite donc les joueurs les plus disponibles et motivés, si jamais cela en intéresse ! Ce serait pour faire une séance TOUTES les semaines, un soir entre le lundi au jeudi (inclus), et l'occasion de faire des séances de 2 à 4h. En soi, une campagne qui serait capable d'avancer et de développer des personnages et des intrigues.

Pour ce qui est de l'univers, je suis encore mitigé entre certains JdR. Je fais quasiment de tout : heroic, medieval, fantasy, dark, survival, post-apo, sci-fi, contemporain, etc. Je dis "quasiment de tout" car je suis pas un gros fan de la light-fantasy (style Naheulbeuk/Reflet d'acide). Ce qui me tente le plus à l'heure actuelle, ce serait Vampire La Mascarade, un JdR contemporain très gothique où l'on incarne des Vampires (surprise), pas mal de complots/intrigues, de jeux des ombres avec quelques accès de rages écarlates. Ou alors un Dark-Fantasy survival que j'ai créé : environnement très hostile, faible avancée technologique, savoir oral, monstres, magies, stress et folie, saloperies à tous les étages. Je peux toujours m'orienter sur d'autres, mais cela dépendra principalement de ma possibilité à me centrer sur des systèmes que je maîtrise moins.

J'aimerais bien avoir 3 ou 4 joueurs (selon le nombre de personnes motivées, capables de supporter le rythme), j'en ai déjà une sous la main.

Donc si vous êtes intéressés, que vous voulez des détails ou n'importe, n'hésitez pas à me demander mon Discord en MP ou à répondre à la suite. Merci à vous ! o/

Petite précision : ce sera en vocal sur Discord avec Roll20. ;]
Semet Nakhti
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris de Sombresang
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Lycoris de Sombresang
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Recherche JdR en ligne E2a6d18083755fc48...f2dd448c-55890d5
Allégeance : L'Empire
Mar 15 Jan - 18:26
Tu sais que si j'avais eu le temps ça aurait été avec plaisir, mais une fois par semaine en ce moment ça va être trop juste Recherche JdR en ligne 3444074085

(C'est de Vanya que tu parles quand tu dis une sous la main? ) Recherche JdR en ligne 3997722708
Lycoris de Sombresang
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Chrysantos O. Dicaeus
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Allégeance : Aucune, bien qu'il se sente proche d'Eusas.
Mar 15 Jan - 19:41
Hello,
Ça aurait été avec plaisir. Cependant, toutes les semaines est un rythme impossible à tenir me concernant, actuellement. De même, la durée de 4 heures risquerait d'être un peu rude vu mes horaires du matin.



Chrysantos O. Dicaeus
Revenir en haut Aller en bas
Semet Nakhti
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Semet Nakhti
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Allégeance : Ba'alat
Ven 18 Jan - 11:32
Si vraiment toutes les semaines est un fardeau, je peux transformer ça en une semaine sur deux (2 fois par mois). Après, en faire moins, ça deviendrait tendu pour avoir une vraie campagne.

Les séances, je dis 2 à 4h, ça dépendra à chaque fois. Selon les horaires de chacun, comme commencer 20h, finir 23h, ce genre de choses. Ou 21h/23h, etc. Ça, ça va vraiment dépendre des gens présents et de leurs dispos. Une séance pourra toujours durer plus qu'une autre. On pourra toujours refaire d'autres séances plus longues/courtes à d'autres moments si tout le monde est chaud, mais c'est vraiment à voir sur l'instant entre tous les participants, c'est prématurée d'en parler là, mais ce serait éventuellement possible. ^^
Semet Nakhti
Revenir en haut Aller en bas
Valerius Ancilia
DEAD MEN DON'T BITE
Valerius Ancilia
DEAD MEN DON'T BITE
Recherche JdR en ligne F6AkEgx
Allégeance : Invictis
Ven 25 Jan - 16:00
Tu devrais commencer par un one-shot pour voir comment ça se passe et si le système plait. Ça m'intéresserait d'essayer. Mais m'engager comme ça sur un rythme régulier, comme disent les autres, ça me dit pas plus que ça.
Valerius Ancilia
Revenir en haut Aller en bas
Semet Nakhti
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Semet Nakhti
THERE'S MONSTERS IN ALL OF US
Allégeance : Ba'alat
Sam 26 Jan - 18:40
Je comprends que c'est compliqué de se lancer dans une campagne, ça demande de l'investissement, et surtout du temps. Après, je vois qu'il y a beaucoup de personnes intéressées par en faire, mais pas sous forme de campagne, plutôt en one-shot. A l'occasion, pourquoi pas s'en faire un petit, histoire de passer un bon moment entre membres. ^^

Pour ma part, je reste plus intéressé par du suivi parce que j'ai beaucoup fais de OS, mais si ça en chauffe quelques uns, je suis okay pour organiser une séance tranquillou.
Semet Nakhti
Revenir en haut Aller en bas
Valerius Ancilia
DEAD MEN DON'T BITE
Valerius Ancilia
DEAD MEN DON'T BITE
Recherche JdR en ligne F6AkEgx
Allégeance : Invictis
Sam 26 Jan - 19:11
Vois ça comme une offre d'essai où tu es le produit. On t'essaye, et si tu nous plais on reviendra peut-être Recherche JdR en ligne 1903025278
Valerius Ancilia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: