Sirènes&Tritons

Enfants de la mer

Attributs raciaux : Une queue de poisson, des mains et des bras souvent palmés, des branchies sur le cou. Ils ne coupent leurs cheveux que pour porter le deuil, la plupart ont donc les cheveux très longs.
Capacités raciales : Leur chant a la capacité d'envoûter et d'asservir les esprits à leur volonté. Le chant des Sirènes envoûte les hommes, alors que le chant des Tritons envoûte les femmes. Ils peuvent aussi respirer sous l’eau, et changer leurs queues de poisson en paire de jambes.
Espérance de vie : 200 ans
Habitat naturel : Ils vivent en groupes dans des grottes marines, mais certains préfèrent l'eau douce des fleuves afin d'être au contact des Humains.
Histoire : Dans leur milieu naturel, sous l’eau, les Sirènes et les Tritons sont dotés d'une queue de poisson dont la couleur des écailles varie d’un individu à un autre; une rumeur veut que l’une de ces écailles porterait grande chance à son détenteur, et elles sont donc très recherchées. Sur la terre ferme, rien ne permet de les différencier d'un humain : ils perdent leur queue au profit de jambes. Toutefois, ils ne peuvent pas survivre plus de quelques heures hors de l'eau : ils se déshydratent, leur peau et leur gorge s'assèchent, ils s'affaiblissement et ne peuvent plus respirer. Bien qu’ils ne se nourrissent que de poissons frais et de quelques algues si l'occasion s'y prête, ils ont une mauvaise réputation en raison de leur pouvoir, surtout que les plus jeunes d’entre eux en abusent régulièrement pour attirer les marins à se jeter de leurs bateaux, ce qui les fait beaucoup rire.
Awful