Hydres

Serpents vicieux

Attributs raciaux : D’apparence humaine, ils peuvent cependant se changer entièrement en serpent, d’une taille variable selon l’individu, allant de la petite couleuvre jusqu’à la gigantesque créature capable de couler un navire.
Capacités raciales : Ils possèdent un pouvoir de régénération accéléré et peuvent se guérir de blessures superficielles en muant, abandonnant leur ancienne peau pour une nouvelle en parfaite santé.
Espérance de vie : 200 ans.
Habitat naturel : Certains vivent en haute-mer, au fond de l’océan, mais d’autres préfèrent l’humidité des marécages sur terre.
Histoire : Ennemi naturel des Sirènes et Tritons, ils sont un met de choix pour les Hydres qui sont des créatures avides de chair fraîche, quitte à verser parfois dans le cannibalisme entre eux quand il n’y a rien d’autre à attraper à proximité. Cette réputation peu glorieuse en fait la terreur des marins, et la rumeur veut que sous leurs formes de serpent des mers, ils jouent un certain rôle dans la malédiction d’Hautemer, s’occupant de régler le compte de tout équipage qui oserait naviguer au-dessus des abîmes marins dans lesquels ils se tapissent en attendant leurs proies. Cependant, ce qui est moins connu du public, c’est qu’un Hydre ne peut tomber amoureux qu'une seule fois dans sa vie, que cet amour lui soit retourné ou non. Le décès de son âme sœur entraînant forcément sa propre mort de chagrin, ils évitent donc le contact avec les autres espèces, si ce n’est pour les croquer.
Awful