Cerberes

Féroces gardiens

Attributs raciaux : Ils ont tous les yeux d’une couleur rouge vive et les cheveux d’une couleur sombre, trahissant immédiatement leur nature. D’apparence humaine, ils peuvent cependant se changer entièrement en créature démoniaque sous la forme d’un gigantesque chien à plusieurs têtes.
Capacités raciales : Leur présence provoque un mal-être dans leur entourage en raison de leurs pouvoirs craints par le commun des mortels : ils sont non seulement capables de dialogue mental entre eux, mais aussi de lire certaines choses dans les esprits des autres.
Espérance de vie : 100 ans.
Habitat naturel : Intégrés dans la société.
Histoire: La légende raconte que les Cerbères sont des créatures démoniaques qui gardaient les portes de l’enfer, mais un jour, le Dieu-Sans-Visage s’est mis en colère après qu’ils aient mal fait leur travail en laissant passer des criminels qui les avaient soudoyés. Pour les punir de leur corruption, ils furent arrachés de leur demeure infernale et jetés sur terre, les privant ainsi de leur raison d’être. Désœuvrés, ils semèrent le chaos autour d’eux, avant d’être écrasés par les seigneurs Dragons qui les réduisirent en esclavage. Aujourd’hui, beaucoup d’entre eux sont encore aux mains des Draconides, bien que certains de leurs descendants se sont affranchis. Ils sont célèbres pour leur agressivité, et nombre d’entre eux font partie de la garde impériale.
Awful