Draconides

Terribles créatures cornues

Attributs raciaux : Leur peau peut prendre une teinte non naturelle, comme grise, rouge ou encore violette. Tous les Draconides possèdent également une paire de cornes sur la tête, et plus ils sont âgés, plus ils possèdent d'attributs draconiques; ainsi, les plus vieux spécimens possèdent de grandes ailes crochues, voire plusieurs paires d'ailes et de cornes, sans compter leur corps qui se recouvre d'écailles petit à petit.
Capacités raciales : Leurs cornes sont extrêmement dures, comme du métal, leur permettant de s’en servir aussi bien pour l’attaque que la défense. Ils ont tous des corps musclés qui leurs confèrent une force supérieure aux autres races. Les plus âgés, qui sont ailés, peuvent voler.
Espérance de vie : Après une centaine d’années, ils se changent en dragons définitivement.
Habitat naturel : Intégrés dans la société.
Histoire : La légende raconte que les Draconides seraient la progénitures des derniers vrais dragons, une race mourante qui a voulu se perpétuer en mêlant leur essence à celle d’humains avant de s’éteindre il y a fort longtemps. Ils sont l’une des seules races magiques à être intégrés et acceptés dans la société d’Invictis, où la loi du plus fort a favorisé leur ascension jusqu’au sommet de la structure sociale de l’île, dont la famille impériale est devenue Draconide. Leur ascendant sur les Humains dans presque tous les domaines n’a pas manqué d’attirer la jalousie de nombre d’entre eux.
Awful