Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maîtres du Cycle
I know, too, that death is the only god who comes when you call.
Maîtres du Cycle
I know, too, that death is the only god who comes when you call.
BEYOND THE SEA Ω Le grand départ C84383b4c7bda4dd6a83256fbbec3818
Lun 11 Mar - 22:16
BEYOND THE SEA Ω Le grand départ Tumblr_nnktmn0yXX1rdyda1o1_r1_250    BEYOND THE SEA Ω Le grand départ Tumblr_nnktmn0yXX1rdyda1o8_r1_250    BEYOND THE SEA Ω Le grand départ Tumblr_nnktmn0yXX1rdyda1o5_r2_250
BEYOND THE SEA Ω Le grand départ Beyondthesea-5593d66


L'air lui-même semble frémir quand se découpa l'ombre de l'Etoile du Matin sur les pierres encore humides des quais de Novae. Gigantesque, inquisitrice, grandiose, le gallion surplombe tous les frêles navires de pêche présents sans leur laisser la moindre chance de comparaison ; la couleur acajou de son bois brille, fraîchement ciré avant de prendre la mer pour l'occasion. Les drapeaux de teinture pourpre fièrement aborés à sa poupe ondulent lentement dans le vent, et seuls les premiers cris de joie des badauds viennent soudainement troubler le tableau qui s'offre à vos yeux. Primis touche à sa fin, et comme les mots de l'Empereur l'avaient promis, le fleuron de la flotte navale d'Invictis vient de jeter l'ancre dans le port de la cité-forteresse. Lentement, la Grande Dame est ramenée contre les quais à force de cordage et sueur des marins, puis le ponton est jeté.

La première personne à s'y présenter n'est d'autre que son Capitaine, bien entendu... La flamboyante Meredith de Sombresang est en ce jour toute vêtue de blanc, tapissée de plumes incroyablement longues qui forment une longue capeline- un vêtement qui aurait pu détourner l'attention des yeux même les plus avertis si une autre femme s'en était parée, mais pas la belle métisse. Même aussi loin d'elle que vous êtes, au milieu de la foule, vous pouvez voir les reflets du soleil miroiter dans ses yeux dorés, une couleur décidément bien étrange. Vous n'avez cependant pas davantage le temps de l'observer alors qu'un mouvement de la flopée de badauds réunis en ce matin vous bouscule, tous visiblement excités ou plutôt... effrayés par l'arrivée d'un cortège de chevaux piaffants et des hommes patibulaires qui les chevauchent. Ils se frayent un chemin sans même ralentir, jetant à terre les malheureux qui ont trop traîné à se pousser, provoquant quelques marmonnements d'injures soufflées entre les dents- mais déjà, la foule reporte son regard sur le capitaine qui descend de son navire, suivie d'une partie de son équipage, pour aller à la rencontre de la tête du cortège. A ne pas dire, il allait prochainement se passer des choses très intéressantes par ici... N'êtes-vous pas venus pour ça, après tout ?


Maîtres du Cycle
Revenir en haut Aller en bas
Maîtres du Cycle
I know, too, that death is the only god who comes when you call.
Maîtres du Cycle
I know, too, that death is the only god who comes when you call.
BEYOND THE SEA Ω Le grand départ C84383b4c7bda4dd6a83256fbbec3818
Lun 11 Mar - 22:17

Personnages présents dans ce sujet


SOMBRESANG Meredith

Capitaine corsaire

PNJ
Âge ▬  34 ans
Race ▬  Humaine

Informations

▬ Elle est la capitaine incontestée de son navire, et de la manière dont les autres agissent autour d'elle, vous pouvez voir qu'elle est à la fois respectée et crainte de ses hommes.
 


"SIN QUEEN" Ymir

Seconde de l'Etoile du Matin

PNJ
Âge ▬  27 ans
Race ▬  Sirène

Avatar négociable

Informations


▬ Présente auprès de Meredith pendant les bienséances de la cérémonie de départ, ses vêtements laissent à suggérer qu'elle est une femme importante. Assez pour se permettre d'afficher une expression clairement ennuyée sur son visage, en tout cas.



"KING OF THE CLOUDS" Ynyr

Navigateur de l'Etoile du Matin

PNJ
Âge ▬  27 ans
Race ▬  Triton

Avatar négociable

Informations


▬ Cet homme ne passe pas inaperçu avec la manière dont il s'est paré le visage avec des bijoux métalliques, sans parler de sa tenue usée et rafistolée qui le fait davantage ressembler à un pirate qu'a un corsaire de la navy impériale...



Vergilius Lucius

Premier prince héritier

PNJ
Âge ▬  33 ans
Race ▬  Cerbère
Localisation▬ Invictis


Informations

▬ Personne sur Invictis ignore qui est le terrible prince Lucius, sa réputation le précédant plus que largement. Pour ce qui est des autres nations... espérons pour eux qu'ils seront découragés à l'idée de l'approcher en voyant sa garde personnelle.



Servius Caïus

???

PNJ
Âge ▬  ??? ans
Race ▬  Cerbère
Localisation▬ Invictis


Informations

▬ Boucles noisettes et sourire enjôleur, cet homme a l'air fort sympathique et entame aisément la discussion avec les personnes autour de lui. Il semble être un des invités qui embarque à bord de l'Etoile du Matin.
Maîtres du Cycle
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris de Sombresang
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Lycoris de Sombresang
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
BEYOND THE SEA Ω Le grand départ E2a6d18083755fc48...f2dd448c-55890d5
Allégeance : L'Empire
Sam 16 Mar - 17:02
Enfin. Elle pouvait les entendre. Les cris d'allégresse, l'excitation qui montait dans la foule au dehors, qui se pressait sur les quais. Les palpitations de son propre cœur qui était rongé par le désir de voir l'ancre se lever, les voiles se gonfler, la terre s'éloigner. Chaque heure qui passait la rapprochait petit à petit de son but. Ils venaient d'accoster à Novae sans encombre, après avoir quitté la capitale. La majestueuse cité forteresse de calcaire était le dernier arrêt dans l'Empire avant qu'ils ne quittent l'île pour des terres inconnues.


De la minuscule lucarne de sa cabine- déjà un grand luxe, la plupart des dortoirs creusés dans l'antre du navire n'étaient que quatre murs de bois sans lumière autre que celle des lanternes- Lycoris pouvait voir de loin la scène qui se déroulait. Le premier Prince venait d'arriver sur place, son arrogance transpirant dans sa posture jusqu'à la moelle ; elle avait aussi entendu les exclamations des gardes pour qu'ils laissent passer le cortège, faisant large pour le début des festivités. Elle n'aimait point savoir que la Garde des Ombres serait là à rôder sur le bateau, mais Meredith lui avait déjà dit quelques jours auparavant qu'il faudrait compter Lucius parmi les figures de l'Empire à faire le voyage à bord. Damnation.

Faisant rouler au creux de sa main une des bagues qui aurait dû orner ses doigts fins, l'impatience de la jeune noble était palpable. Encore quelques heures à tourner en rond dans sa prison, et une fois que l'Etoile du Matin aura quitté les côtes d'Invictis, alors elle serait libre de révéler sa présence à bord. La première chose qu'elle ferait serait sans doute d'aller respirer l'air frais sur le pont ; chargé de sel, certes, mais il serait libérateur, elle en était sûre. L'idée était toujours plus agréable que la perspective de rester encore plus longtemps ici, et le voyage qui s'annonçait aller s'étirer sur plusieurs semaines ; autant commencer sur une note positive.

« Juno.» Elle marqua une pause, relevant son regard qui errait jusqu'ici pour le vriller dans les yeux noisette de sa servante. Sa bague fut glissée sur son index, pierre brillante aux teintes ambrées. « Je suis contrainte à rester enfermée ici, mais tu devrais aller assister à la cérémonie de départ. Je voudrais que tu me fasses ce soir un compte-rendu détaillé des invités Elus qui vont embarquer avec l’équipage. »
Lycoris de Sombresang
Revenir en haut Aller en bas
Juno Caesaris
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Juno Caesaris
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
BEYOND THE SEA Ω Le grand départ Tumblr_p3mii5KyTd1tzjf5po1_r1_400
Allégeance : La Mater Morsus
Ven 22 Mar - 1:06
Toujours quelque part dans l'ombre de la cabine -et celle de Lycoris , la métisse  hoche du chef face à son appel. L'image d'un chien accourant à l'ordre de son maitre n'était pas la plus flatteuse comparaison qui lui traversait la tête. Mais la belle n'en était pas à ce détail près dans sa carrière. D'autant que les chiens ont rarement le luxe de partager une cabine dans un navire blindé de sordides dortoirs.

Elle appose un regard vers Dame Lycoris face a son ordre, pas vraiment étonnée par la mission inquisitrice pour laquelle elle semble maintenant être commanditée. Ça ressemble bien à l'idée qu'elle se fait des devoirs d'une servante. Elle s'efforcera donc bien d'être sa meilleure paire d'yeux et d'oreille sur le bateau. Ce qui semble ravir la putain, malgré cette angoisse latente qu'elle possède a chaque fois que la belle s'aventure a errer sur le pont du navire.

- Ce sera fait, Dame Lycoris.

En parlant, elle s'incline brièvement. Bien qu'elle prend soin d'employer un ton sobre, elle cache difficilement la confiance qu'elle a. Après tout, les secrets restent une des nombreuses monnaies qu'elle échange au sein de la Maison des roses. Elle a toujours eu cette aisance a les mettre au jour. Et cette histoire de rapport flatte doucement son égo



...

Son pied atteint la terre ferme et la belle se glisse naturellement parmi l'équipage du bateau. La putain dénoterai quelque peu par son allure soignée si le capitaine du navire n’attirait déjà pas tous les regards sur elle par son excentricité.
Juno lui laisse donc de bon cœur l'attention que Meredith concentre sur elle. Préférant le confort félin de rester en retrait pour observer la troupe d'invités. Avec sa taille discrète, elle se fait doucement oublier derrière une silhouette de marinier légèrement plus imposante

Ses yeux avides de questions oublient instantanément la foule de badauds qui s'agglutine pour se concentrer sur le cortèges d'invités. Écoutant d'une oreille distraite la rencontre qui se joue entre l'équipage et les élus, la belle observe impudiquement les visages. Cherchant machinalement des traits familiers de la capitales.
Juno Caesaris
Revenir en haut Aller en bas
Valerius Ancilia
DEAD MEN DON'T BITE
Valerius Ancilia
DEAD MEN DON'T BITE
BEYOND THE SEA Ω Le grand départ F6AkEgx
Allégeance : Invictis
Sam 23 Mar - 14:26
D’abord quelques chuchotements entre les spectateurs les plus attentifs, ce fut la foule entière qui bientôt exprima son impatience en distinguant au loin la forme du galion rougeâtre qui se découpait à l’horizon. Stoïque, Valerius observa le navire se définir avec plus de précision au fil de son avancée, jusqu’à retenir une seconde son souffle lorsqu’il réalisa la taille réelle du monstre marin. Peut-être que son enthousiasme lorsque sa Capitaine lui avait proposé de faire un tour en mer à son bord avait été prématuré. Mais ironiquement, ce n’était pas sur l’invitation de la belle métisse qu’il embarquerait sur le vaisseau aujourd’hui. Encore moins par plaisir. Et ce n’était définitivement pas un loisir qu’il pouvait se permettre d’annuler.

Au sein de son escouade armée, le Cerbère agissait en rempart entre le cortège d’Élus qui devaient  monter à bord de l’Étoile du Matin et la foule qui était venue assister au départ. Cette même escouade avait été désignée pour accompagner les Élus dans leur voyage, et veiller à leur sécurité comme à leur retour. Exagéré, si on lui demandait son avis, considérant le dispositif qui devait déjà avoir été mis en place sachant le beau monde qui serait de la partie. Mais on ne lui demandait pas son avis.

La Grande Dame amarrée, les premières silhouettes se dégagèrent de la masse boisée pour poser pieds et sabots à terre, remontant les quais pour venir à la rencontre du cortège. Le légionnaire reconnaissait quelques visages, certains lui tirèrent un sourire, discret, qu’il tâchait de  masquer au plus vite pour garder cette apparence grave qui devait dissuader les plus vaillants des importuns. Tout en armures et casqués, arborant fièrement lances et boucliers, les représentants de la Légion de Novae devaient aussi défendre l’image de la cité-forteresse et d’Invictis toute entière. Et s’il fallait en bousculer quelques citoyens pour ce faire, ils avaient reçu l’ordre de ne pas hésiter. Heureusement, les foules étaient restées principalement calmes jusqu’alors.

Il fallait simplement espérer que cela dure.
Valerius Ancilia
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
VOX POPULI, VOX DEI
La Voix
Ven 12 Avr - 19:40
BEYOND THE SEA Ω Le grand départ 600x180

Intervention PNJ



En un mouvement, Lucius est descendu de sa monture piaffante, dont il tend les rênes a un homme aux cheveux bruns qui semblait s'être matérialisé presque comme par magie. La femme toute vêtue de blanc s'est elle vu ouvrir un chemin dans la foule par quelques marins aux bras épais, qui visiblement ne laissent personne s'approcher d'elle à moins de deux mètres.

« Ma chère Meredith. Quel plaisir de vous voir ici.» Le ton est grave, le regard, glacial à son habitude- cela ne perturbe pas la jolie métisse qui lui retourne visiblement ses salutations, avant d'échanger pendant plusieurs minutes. La foule est pendue à leurs lèvres, avide d'attraper quelques mots entre deux personnes de si haute importance- surtout le prince, dont on murmure qu'il sera bientôt couronné Empereur a la place de son père. Mais leurs attentes sont déçues quand la Capitaine se fend d'un rire léger avant de faire demi-tour, invitant son interlocuteur à la suivre sur le ponton de bois descendu du navire.

« Chargez les coffres et les chevaux, et faites vites »ordonna finalement le prince en passant sa main dans sa chevelure d'ivoire, les cernes sous ses yeux ne pouvant cacher un état de fatigue qui est inhabituel à voir sur sa royale personne. Il semblerait qu'aujourd'hui, loin d'être la pour parader devant la foule pressée sur les quais, il n'avait qu'une hâte: que l'Etoile du Matin lève l'ancre...

La Voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: