Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
|
Nessa KatosLIVING FREE AS THE WIND |
| Sam 12 Jan - 3:18 Quand j'ai réalisé que je n'avais pas encore participé au Chapitre 1 |
|
|
|
|
|
| Dim 13 Jan - 17:21 Quand tu es très inspiré pour ta fiche mais que tu ne sais absolument pas comment organiser ton histoire. |
|
|
|
|
Neferet Nub-HotepWE ARE THE GODS AMONGST MEN |
Allégeance : Ba'alat - Fidèle de Semiramis, pour l'instant.
| Mar 15 Jan - 18:39 Quand un(e) Élu(e) reçoit son pouvoir : |
|
|
|
|
Chrysantos O. DicaeusTHERE'S MONSTERS IN ALL OF US |
Allégeance : Aucune, bien qu'il se sente proche d'Eusas.
| Mar 15 Jan - 19:38 Ta tête quand tu te fais enguirlander parce que "Tu fais trop d'heures sup". |
|
|
|
|
Maîtres du CycleI know, too, that death is the only god who comes when you call. |
| Dim 20 Jan - 14:41 Quand tu as +20 pages de votes à comptabiliser |
|
|
|
|
| Dim 20 Jan - 15:08 Quand tu réfléchis aux opportunités RP que t'offrent les différents pouvoirs proposés : |
|
|
|
|
Lycoris de SombresangWE ARE THE GODS AMONGST MEN |
| Ven 25 Jan - 16:24 Quand sur ton premier roll de combat, tu fais le pire score possible. |
|
|
|
|
Valerius AnciliaDEAD MEN DON'T BITE |
| Ven 25 Jan - 20:16 |
|
|
|
|
| Ven 25 Jan - 20:35 Moi devant ce résultat : |
|
|
|
|
| Ven 25 Jan - 20:52 Compatissez au moins avec moi ptn Lycoris qui se la pète et qui va se faire rekt en deux deux |
|
|
|
|
Arcania NemorisWE ARE THE GODS AMONGST MEN |
| Ven 25 Jan - 21:14 Courage, ça va le faire t'inquiètes |
|
|
|
|
Scylla AereiasTHERE'S MONSTERS IN ALL OF US |
Allégeance : Elle n'a pas encore fait de choix particulier.
| Sam 26 Jan - 12:42 Moi quand j'ai lu la réponse de Lycomiel et que ce merveilleux lancé de dés est apparu a mes yeux. La vraie signification du hurlement de Scylla dans le RP avec @Nessa : |
|
|
|
|
|
| Sam 26 Jan - 18:33 Quand tu as terminé ta fiche et que tu attends maintenant ton don. (En espérant que je puisse faire apparaître des mouchoirs avec mes narines !) La question qui me vient en tête pendant que ma fiche est en train d'être lue + une de mes grosses inspis ! C'est avec mon DC le double post ne compte pas ! |
|
|
|
|
Valerius AnciliaDEAD MEN DON'T BITE |
| Sam 26 Jan - 19:15 Quand la reine de Ba'alat c'est Angelina Jolie |
|
|
|
|
| Sam 26 Jan - 22:03 Quand tu as terminé un nouveau prédéfini et que tu te dis que encore une fois, merde, tu le jouerais bien si tu avais le temps en vrai. |
|
|
|
|
|
| |
|
|