Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
|
Thylesandr PsáriTHERE'S MONSTERS IN ALL OF US |
| Sam 9 Fév - 19:51 Sur le lit, comme les meilleurs amis du monde, bien sûr ! c: |
|
|
|
|
Chrysantos O. DicaeusTHERE'S MONSTERS IN ALL OF US |
Allégeance : Aucune, bien qu'il se sente proche d'Eusas.
| Sam 9 Fév - 19:56 Avec un Triton très expérimenté en relation avec les meilleurs amis du monde, n'est ce pas ? |
|
|
|
|
| Sam 9 Fév - 20:12 Thylesandr & Chrysantos qui essaient d'être "cool" et "d'jeuns" devant Nessa pour pas qu'elle grille leur âge. |
|
|
|
|
Nessa KatosLIVING FREE AS THE WIND |
| Sam 9 Fév - 20:20 Et Nessa de se dire: Something is weird |
|
|
|
|
| Sam 9 Fév - 20:21 Et, pendant ce temps là, intérieurement... |
|
|
|
|
| Sam 9 Fév - 20:53 Quand toi, tu n'as pas oublié les votes |
|
|
|
|
Maîtres du CycleI know, too, that death is the only god who comes when you call. |
| Dim 10 Fév - 1:08 Quand tu tentes de finir la lecture de la fiche de Chrys à une heure du matin et que tu relis trois fois la même phrase sans comprendre son sens |
|
|
|
|
| Dim 10 Fév - 2:55 Quand tu reçois un joli cadeau inattendu (Thy' Jetadore)Courage à notre maître du cycle ! :3 |
|
|
|
|
| Dim 10 Fév - 10:39 Quand tu vois le message des Maîtres du Cycle. Plus sérieusement, je reste disponible si vous avez des questions °° |
|
|
|
|
| Dim 10 Fév - 13:02 (moi aussi jotem Nessa)Allez, essayons tous de remonter le moral de Chrys' avec de la bonne bromance comme on les aime ! |
|
|
|
|
Maîtres du CycleI know, too, that death is the only god who comes when you call. |
| Dim 10 Fév - 14:06 Haha ne t'inquiètes pas @CHRYSANTOS O. DICAEUS, je disais plus ça dans un sens ou ça m'a obligé à découvrir de nouveaux mots que je ne connaissais pas et je m'en suis couché moins bête :) |
|
|
|
|
| Dim 10 Fév - 14:35 Ahah, désolée. J'ai tendance à utiliser pas mal de mots un peu vieillots... Mais ça, quand on est vieux ... °° @THYLESANDR PSÁRI |
|
|
|
|
Valerius AnciliaDEAD MEN DON'T BITE |
| Dim 10 Fév - 14:48 Quand ta curiosité piquée te pousse à jeter un oeil à la fiche de @Chrysantos O. Dicaeus et que tu vois qu'il a écrit un roman dans l'onglet Identité |
|
|
|
|
| Dim 10 Fév - 18:03 Quand tu ne sais plus comment faire face à l'adversité dans un jeu Quand tu veux poster, mais que tu ne veux pas les laisser gagner ce jeu |
|
|
|
|
Neferet Nub-HotepWE ARE THE GODS AMONGST MEN |
Allégeance : Ba'alat - Fidèle de Semiramis, pour l'instant.
| Dim 10 Fév - 19:39 Quand tu rentres de week-end et que tu vois que les Kairossi se sont éclatés dans le flood : Le combat Lycoris vs Arcania dans "Glory and gore" : |
|
|
|
|
|
| |
|
|