Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
|
Thylesandr PsáriTHERE'S MONSTERS IN ALL OF US |
| Dim 10 Fév - 19:49 Quand les gifs de Neferet sont beaucoup trop appropriés #lescheveuxdeThylesandr (c'est pour toi Chrys', profite bien ) |
|
|
|
|
Chrysantos O. DicaeusTHERE'S MONSTERS IN ALL OF US |
Allégeance : Aucune, bien qu'il se sente proche d'Eusas.
| Dim 10 Fév - 19:52 Quand Chrys voit la tignasse de Thy, et que Thy l'autorise à mettre ses mains dedans : Et quand on te rappelle que tu as un cours de langue à donner, mais que tu ne penses qu'à répondre à ton RP avec ton Triton préféré : |
|
|
|
|
| Dim 10 Fév - 21:14 Courage Chrys', tes élèves ont besoin de toi ;w; |
|
|
|
|
Nero PrimusWE ARE THE GODS AMONGST MEN |
| Lun 11 Fév - 23:34 Journal de bord du capitaine, entrée n°34 :
Aujourd'hui, je suis tombé sur un drôle de spécimen. L'équipage superstitieux ne cesse d'évoquer le mauvais œil. Nous sommes tombés sur un être hors norme, dont les légendes ne cessent de mettre en garde contre sa malfaisance.Thyl :Nero : |
|
|
|
|
| Lun 11 Fév - 23:40 |
|
|
|
|
Chrysantos O. DicaeusTHERE'S MONSTERS IN ALL OF US |
Allégeance : Aucune, bien qu'il se sente proche d'Eusas.
| Mar 12 Fév - 5:28 Thylesandr en Magicarpe ; voilà une vision qui vaut le détour ! Tu nous cachais ça dis donc. Quand Thylesandr explique à Oeathes,12 ans, qu'il "appartient" à l'eau et lui parle d'éclosion au calme : Ou comment se faire passer pour un illuminé en quelques secondes ; cours dispensés par notre Triton national. |
|
|
|
|
Tahirah Nebt'NehiTHERE'S MONSTERS IN ALL OF US |
| Sam 16 Fév - 20:53 Quand tu es overbookée et que tu vois ton retard en RP mais que tu espères revenir bientôt |
|
|
|
|
Lycoris de SombresangWE ARE THE GODS AMONGST MEN |
| Mar 19 Fév - 22:13 Quand l'OST de la présentation de @DJAUEMDIAMU PA-SE’EN-PTHA c'est In the End |
|
|
|
|
| Jeu 28 Fév - 18:40 Oops voici Thylesandr qui revient réveiller les potos après deux semaines de calme plat ! |
|
|
|
|
Lycoris de SombresangWE ARE THE GODS AMONGST MEN |
| Jeu 7 Mar - 13:22 Quand tu réussi enfin à faire un D6 d'attaque pas trop trop mal... |
|
|
|
|
Rhadamante Nebt'NehiTHERE'S MONSTERS IN ALL OF US |
| Jeu 7 Mar - 16:27 Quand tu Attends sagement que ta famille vienne te chercher au beau milieu de nul part |
|
|
|
|
Maîtres du CycleI know, too, that death is the only god who comes when you call. |
| Lun 11 Mar - 23:19 Quand tu lances le premier sujet de l'intrigue... |
|
|
|
|
Nessa KatosLIVING FREE AS THE WIND |
| Jeu 14 Mar - 2:58 L'intrigue! Quand je me dis que je devrais être une bonne membre et souhaiter la bienvenue aux nouveaux sur leur fiche, mais après, je me dis que je ne l'ai pas fait pour les autres. Et je me demande si je devrais commencer ou simplement ne jamais le faire. Ce que je me pose des dilemmes sans importance parfois. |
|
|
|
|
Neferet Nub-HotepWE ARE THE GODS AMONGST MEN |
Allégeance : Ba'alat - Fidèle de Semiramis, pour l'instant.
| Dim 24 Mar - 22:04 - Ishtar a écrit:
- Étrangement aimable de ta part. Te serais-tu racheté une conscience après la débâcle de ton petit commerce?
Quand ton perso est potentiellement en danger de mort à son 2e RP : |
|
|
|
|
| Lun 13 Mai - 13:10 Quand Thylesandr débarque en ville |
|
|
|
|
|