Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35 |
|
|
Nessa KatosLIVING FREE AS THE WIND |
| Sam 9 Fév - 20:23 250 Je souhaitais très très fort que ça n'arrive pas. Cette fois, les dieux ne m'ont pas entendue. Je me disais: Tant qu'il reste sur la tulipe, tout est ok xD |
|
|
|
|
Chrysantos O. DicaeusTHERE'S MONSTERS IN ALL OF US |
Allégeance : Aucune, bien qu'il se sente proche d'Eusas.
| Sam 9 Fév - 20:25 251 Toi t'es un frère, un vrai Nessa elle est encore plus chou que tous les chou réunis ღ |
|
|
|
|
| Sam 9 Fév - 20:27 250 Là, c'est vous qui essayez de m'amadouer è___é (Mais Nessa aime les compliments, continuez, continuez) |
|
|
|
|
Thylesandr PsáriTHERE'S MONSTERS IN ALL OF US |
| Sam 9 Fév - 20:28 251 Tant d'amour entre nous trois, c'est si beau ;w; |
|
|
|
|
| Sam 9 Fév - 20:29 252. C'est tellement beau. Puis, quand on vous voit, on a trop envie de vous câliner tous les deux.°__° |
|
|
|
|
| Sam 9 Fév - 20:30 251 Nous vivrons d'amour et d'eau fraîche, tant que nous sommes ensemble |
|
|
|
|
| Sam 9 Fév - 20:32 252 De l'eau fraîche, c'est en effet tout ce qu'il nous faut ! Et Chrysantos pourra toujours piller un bateau ou deux pour le reste |
|
|
|
|
| Sam 9 Fév - 20:36 251 Pendant ce temps, Thy' apprend à Nessa à noyer les gens, c'est bien ça? |
|
|
|
|
| Sam 9 Fév - 20:37 252. Pas de problème, je prendrai le reste sur les richou qui se baladent sur l'eau. Pas comme s'ils étaient dans le besoin. |
|
|
|
|
| Sam 9 Fév - 20:39 253 C'est exactement ça, Nessa ! c: On fait une équipe par-fai-te |
|
|
|
|
| Sam 9 Fév - 20:40 252 Et elle va apprendre à nager pour de vrai Pas comme une grenouille :') |
|
|
|
|
| Sam 9 Fév - 20:40 253. Vous voulez noyer qui ? :o EH ! C'est bien les grenouilles :( |
|
|
|
|
| Sam 9 Fév - 20:45 252 Les méchants qui insultent Nessa, non ? On peut aussi noyer les marins qui essaient d'embrocher notre triton adoré. |
|
|
|
|
| Sam 9 Fév - 20:46 253. Parce qu'il y a des méchants qui t'insultent ? Va prévenir son équipage que personne ne doit toucher Thy |
|
|
|
|
| Sam 9 Fév - 20:50 252 J'vous jure, c'est jamais de la faute à Nessa...! |
|
|
|
|
|
| |