Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35 |
|
|
Chrysantos O. DicaeusTHERE'S MONSTERS IN ALL OF US |
Allégeance : Aucune, bien qu'il se sente proche d'Eusas.
| Dim 10 Fév - 21:29 |
|
|
|
|
Nessa KatosLIVING FREE AS THE WIND |
| Dim 10 Fév - 21:31 289 L'important, c'est qu'ils soient doux tes cheveux! (Et moi, je fais toujours partie du groupe ?) |
|
|
|
|
| Dim 10 Fév - 21:37 290. Voilà, exactement. Doux et long ! (Oui, c'est mieux pour passer les mains dedans.) (Oui. Toi aussi tu viens à la soirée "entre deux couchettes" le soir du départ ! Non négociable ! Thy va nous montrer plein de choses dont il a l'expérience !) |
|
|
|
|
Thylesandr PsáriTHERE'S MONSTERS IN ALL OF US |
| Dim 10 Fév - 21:43 291 ! Et là, le capitaine du bateau qui les trouve en train de se faire des nattes |
|
|
|
|
| Dim 10 Fév - 21:46 292. Et des couronnes de coquillages. Ils auront l'air fins, comme ça. |
|
|
|
|
| Dim 10 Fév - 21:48 293 ! C'est pas grave - nous, on est que l'équipage ! C'est pas grave si on se décrédibilise, c'est les Élus qui sont importants c: (et Nessa elle est tellement chou qu'elle ne perdra aucune crédibilité !) |
|
|
|
|
| Dim 10 Fév - 21:51 294. Nous, on est que les mecs là pour les défendre au besoin. Mais imagine un peu : on se fait attaquer pendant qu'on se tresse les cheveux. C'est que ça risque de se moquer, en face. Cela dit, une fois la garde baissée, on pourra les noyer plus facilement avec ta technique imparable Non mais Nessa est tellement Chou qu'elle peut faire tout ce qu'elle veut, elle aura toujours l'air adorable. °° |
|
|
|
|
| Dim 10 Fév - 21:57 295 ! Malheureusement, Thylesandr n'est efficace que si l'ennemi est féminin. C'est donc sur toi que repose notre protection ! Mais bon, si tu te blesses, il pourra te soigner donc ça va c: |
|
|
|
|
| Dim 10 Fév - 22:01 296. Chrysantos, le Serpent de la situation. Ou pas. (Cela étant, je vous apprendrai à utiliser une lame un jour. Cela pourrait s'avérer utile !)Tu protégeras notre petite Nessa autrement alors °° ! J'espère que ces soins valent le coup en tout cas ! |
|
|
|
|
| Dim 10 Fév - 22:09 297 ! Ooh, je ne serais pas contre des cours ! :D Aie confiance, ils en valent le coup Demande à Nessa, elle en a déjà bénéficié ! c: |
|
|
|
|
| Dim 10 Fév - 22:11 298. Rajoutons donc les cours à tout ce qui est prévu *tousse* Nessaaaaaaa ? Dis nous touuuuuuut ! °° |
|
|
|
|
Neferet Nub-HotepWE ARE THE GODS AMONGST MEN |
Allégeance : Ba'alat - Fidèle de Semiramis, pour l'instant.
| Dim 10 Fév - 22:27 297 ! Thyle en mode "Trust me, I'm the doctor" |
|
|
|
|
| Lun 11 Fév - 0:20 298 ! Oui. Oh, on ne parlait pas de ce Docteur-là ? o: |
|
|
|
|
Nessa KatosLIVING FREE AS THE WIND |
| Lun 11 Fév - 1:24 297 La référence est on point Thy' |
|
|
|
|
| Lun 11 Fév - 8:59 298. Puisque Nessa confirme, je te laisserai toucher mon corps Thy °_° |
|
|
|
|
|
| |
|
|