-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les contes du Crépusculaire
Arcania Nemoris
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Arcania Nemoris
WE ARE THE GODS AMONGST MEN
Allégeance : L'Empire
Sam 15 Déc - 20:48
Les contes du Crépusculaire  8fy1

Les contes du Crépusculaire



Identité


Surnom ▬ Le Crépusculaire
Age ▬ 36 ans
Statut ▬ Célibataire
Race ▬ Humaine
Métier ▬ Gladiateur
Faction ▬ Invictis
Résidence ▬ Celeia
Signe particulier ▬ Une cicatrice à son œil gauche et des pupilles jaunâtres
Avatar ▬ Geralt Of Rivia (TW3)

Idées de liens

Les contes du Crépusculaire  5s19



Hésitez pas à proposer


 
 

Liste de rps


- Récit d'un combat d'antan (flashback) avec Valerius Ancilia [Terminé]
- Glory and gore go hand in hand avec Lycoris de Sombresang [En cours]
- Cruel Duel avec Dyonisia Morsus Cornelium [En cours]

- En route pour Kairos avec Nessa Katos [En cours]
- Tonight, we hunt avec Scylla Aereias [En cours]


Histoire


Alors que le soleil baissait dans l'horizon pour laisser place à son jumeau lunaire, les cris résonnaient dans l'une des maisons de la capitale. Comme une symphonie qui battait son plein, les cris d'un nourrisson s'unissaient à ceux d'une femme, dans la vingtaine à peine. Par le vitrage sale, l'ombre d'un homme, fouet à la main, se démenait contre sa partenaire dévêtue et déchue au sol, les larmes dégoulinant sur ses joues gonflées et rougeâtres. A coté, dans un panier d'osier, l'enfant regardait, pleurait aussi alors qu'il assistait au macabre spectacle, perdant au passage si tôt son innocence. L'homme, dont les traits semblaient provenir du démon, molestait avec une fureur inouïe les fesses déjà bien marquées.  

- Maudite salope ! Je sais ce que tu as fait, je sais tout. Cet enfant n'est pas moi, avoue-le ! Tu m'as trompée et tu vas le payer ! Fit-il avec rage et tandis qu'il assénait encore plus de coups sans même lui laisser le temps de répondre. Et, alors qu'elle sentait ses dernières forces la quitter, elle se déplaça dans un élan de désespoir vers son enfant et lui jeta un dernier regard avant de mourir. Un regard plein de regrets, de tristesse et d'inquiétude. 

Quelques années plus tard, sous le feu des guérillas urbaines habituelles et temporaires, le jeune Arcania glisse tel un serpent entre la foule des gens. Certains habillés de loques et reflétant leurs pauvretés et d'autres munis de toges colorés comme la coutume d'Invictis voulait qu'ils s'habillent. Riche, pauvre, forts contre faibles. Le petit homme, âgé de huit ans, avait appris à se débrouiller, à survivre aux aléas de la rue. Je dirais même la conquérir. Se nourrissant de pains par le biais de larcins, comme tout ceux de son espèce, il n'avait que le mot survivre à la bouche. Comme un paria, on le dévisageait et on savait ce qu'il était. Un enfant né d'un adultère, une honte pour lui et pour sa mère. Mais il n'en avait cure, sa volonté dépassant toute ses critiques, ses insultes qui l'accompagnaient au quotidien.  

Et chaque fois que la guerre civile se déployait, on le voyait bifurquer à toute vitesse dans les rues marchandes, les mains comme les avides serres d'un aigle fondant sur sa proie. Puis, en fin de journée, il rejoignait son trou vétuste où il vivait la plupart du temps, seul et simplement accompagné d'une couverture pour ne pas mourir de froid la nuit tombée.  Tel était sa vie d'orphelin avant de rencontrer O'dianna.

C'est quelques années plus tard, à l'aube de ses treize années qu'il fit sa rencontre. Alors qu'il volait encore de la nourriture, la chance l'avait abandonné et il se fit attrapé. Alors qu'on préparait déjà la lame aiguisée pour coup sa main, O'dianna arriva comme une sauveuse. Belle, magnifique et pourvu de cornes démesurément impressionnante et hautes sur son crâne, elle stoppa le processus et prit le petit garnement sous son aile, balayant en un rien de temps la menace qui pesait sur les épaules du voleur.

A ce jour, il ne savait guère qu'il aurait préféré se faire couper une main ou tomber dans les griffes de cette draconide, belle et pure de façade mais vile et démoniaque en profondeur. En effet, cette femme avait un faible pour les enfants, en particulier les orphelins qu'elle accueillait chez elle, dans sa haute bâtisse aux murs droits, blancs, épurés et colossaux. Les premiers temps, Arcania semblait avoir trouvé une porte de sortie à sa vie de mendiant. On lui donna des bains, des vêtements propres, neufs et de la nourriture à foison. On le dorlotait comme un enfant de riche et, en dépit de l'incompréhension qu'il avait, le petit se laissait aller dans cette nouvelle vie. Mais, à peine une semaine après, il comprit rapidement ce pour quoi il était choisit.

Un jour, les serviteurs de la maîtresse des lieux invita le petit à rejoindre O'dianna dans la pièce qu'il appela par la suite, la Chambre Pourpre. Arrivé là, on le balança au devant la draconide qui était posée de tout son long sur le lit, simplement vêtue d'un drap de soie et d'où on ne savait guère de mal à imaginer ses courbes flanqués d'un érotisme sans vergogne. Des souvenirs qu'il possède de cette pièce, ce n'était que purs décadences, violences et insultes. Le monstre se donnait bien du mal pour assouvir ses plus sombres fantasmes. Hormis la banalité sexuelle, il y avait les lames effilées, qu'elle prenait un malin plaisir à glisser sur son corps, sur son visage. A le marquer de quelques coups, se délectant ses sanglots qu'il émettait au début. Jusqu'au moment où la bestialité d'O'dianna surgit et que l'une des lames véloces se colla à son oeil, l'entaillant d'une marque indélébile, de bas en haut.

Il avait quitté la misère de la rue pour la violence d'un foyer démoniaque. Combien de temps cela avait duré ? Plusieurs années jusqu'à ce que la maîtresse des lieux soit lassée de lui. On l'envoya rejoindre les rangs de l'armées, comme un vulgaire objet dont on ne savait quoi en faire après utilisation.

Après la rue, la démone, il connut une autre facette de cette impitoyable société. L'armée, celle où il n'y avait pas de place pour les faibles et où il fallait être rigoureux, obéissant et impitoyable. On lui inculqua les rudiments de la guerre, du maniement de la lame aux différentes marches militaires jusqu'au port de l'armure Invictisienne. Il ne regretta cependant pas cette époque. On le nourrissait sans pour autant lui demander des faveurs sexuelles et le port de l'armure semblait plaire à ceux qui jadis le dénigrait par des mots, des gestes et des regards hautains. Fort heureusement pour lui, le casque lui donna un nouveau type d'anonymat : celui d'un simple guerrier devant fièrement représenter sa nation. Hélas, pour chaque situation qui s'offrait à lui, une force inconnue souhait que le malheur l'accompagne.

Quelques années plus tard...

Notre homme, vigoureux et expérimenté, s'adonne sans en avoir le choix aux plaisirs sanglants et primitifs de l'Arène. Sous un public excité et impulsif, il se débattait comme les démons qui l'avait accompagnés tout le long de sa vie, à visage découvert, s'étant réconcilié toutefois avec ce qu'il était. Il devint un gladiateur reconnu pour sa violence et une fureur glaciale se reflétait dans ses pupilles devenues jaunes. Principalement connu pour être appelé le Crépusculaire, on savait ce pour quoi il était dans ce Colisée des fous. Ce qu'il avait fait et la peine qu'il devait purger. Mais, au moins, il était libre. Libre de vivre comme il le voulait, à condition de respecter son nouveau statut et les obligations qui allait avec.





Maîtrises


Art du combat - Combat à l'arme à une mainDomaine pratique - SurvieDomaine pratique - Réflexes surhumainsSocial - IntimidationSocial - Mental d'Acier*



Don Unique: Ombre Vivante


Votre personnage a reçu le pouvoir de pouvoir contrôler son ombre à sa guise... Ou presque. Il semblerait que celle-ci soit dotée d'une vie et volonté propre, cherchant à lui jouer des tours... Elle se détache à gré de son corps, ainsi semblable à une ondulation sombre qui serpente dans les coins obscurs et est capable de devenir aussi tangible qu'un homme. Cependant, à la première résistance, elle s'évaporera, pour revenir coller les basques de son hôte.




Les connaissances


Avianus (pnj)
Résumé: Blablabla

Eléonore Nemoris (pnj)
Résumé: Blablabla

Valerius Ancilia
Résumé: Blablabla

Lycoris de Sombresang
Résumé: Blablabla

Dionysia Morsus Cornelium
Résumé: Blablabla

Nessa Katos
Résumé: Blablabla

Scylla Aereias
Résumé: Blablabla

Arcania Nemoris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: